Le Paris Saint-Germain signe un accord exclusif avec viagogo

A quelques heures de la rencontre de Coupe de France PSG-Toulouse, le club parisien annonce la signature d’un accord exclusif avec la plateforme de revente de billets viagogo. Le club annonce vouloir donner plus de liberté et de sécurité à ses abonnés ne pouvant assister à l’un des matchs de leur abonnement et désireux de revendre leurs billets. En France, Roland Garros utilise déjà cette plateforme pour tenter de réduire la vente de places au marché noir. viagogo est déjà très populaire en Angleterre. Les billets à l’unité hors abonnement peuvent également être mis en vente. Un bon moyen pour les clubs de retoucher une commission sur la vente des billets. Le pourcentage reversé par viagogo au club n’a pas été précisé.

Paris saint germain viagogo vente billets

Avec ce nouvel accord entre le club et Viagogo, les abonnés du PSG pourront revendre avec une sécurité de règlement leur(s) billet(s) pour les matchs auxquels ils ne peuvent assister. Ils permettront ainsi à d’autres fans du club n’ayant pu s’en procurer, notamment pour les matchs se jouant à guichets fermés, d’en acheter en ayant la garantie du club sur leur validité. Les abonnés bénéficieront ainsi d’une plus grande liberté dans la gestion de leurs abonnements sans craindre de ne pouvoir pleinement en profiter. En signant cet accord avec une plateforme internationale présente dans 28 pays, le Paris Saint-Germain s’adresse aux fans du monde entier et leur facilite l’achat de billets pour venir supporter l’équipe parisienne lors de ses matchs au Parc des Princes. Les billets à l’unité peuvent également être mis en vente en sécurité sur le site.

Dimanche 27 janvier 2013, le Paris Saint-Germain accueille Lille au Parc des Princes pour le grand match Canal+ à 21h00. Des places à partir de 25 euros sont déjà disponible à l’achat sur viagogo. Pour ceux qui souhaitent assister à la rencontre PSG-Marseille, des places à partir de 60 euros sont mises en vente sur le site.

« Assurer un service supplémentaire à nos abonnés est une priorité pour le Paris Saint-Germain. Viagogo nous permet de répondre à cette volonté en garantissant à nos supporters un accompagnement de qualité dans leur démarche » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, Chargé des Activités Commerciales. « Suite à nos succès avec la Premier League et la Bundesliga, nous sommes fiers d’avoir signé notre premier accord en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Il s’agit d’un accord très important pour viagogo et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec le Paris Saint-Germain afin de proposer le meilleur service aux fans » a précisé Ed Parkinson, Directeur Marketing de viagogo.

Laisser un commentaire

Le Community Manager du SM Caen invite Boris Helleu à se glisser... Tissot rentente l'essai avec le Tournoi RBS des 6 Nations en...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)