A quelques heures de la rencontre de Coupe de France PSG-Toulouse, le club parisien annonce la signature d’un accord exclusif avec la plateforme de revente de billets viagogo. Le club annonce vouloir donner plus de liberté et de sécurité à ses abonnés ne pouvant assister à l’un des matchs de leur abonnement et désireux de revendre leurs billets. En France, Roland Garros utilise déjà cette plateforme pour tenter de réduire la vente de places au marché noir. viagogo est déjà très populaire en Angleterre. Les billets à l’unité hors abonnement peuvent également être mis en vente. Un bon moyen pour les clubs de retoucher une commission sur la vente des billets. Le pourcentage reversé par viagogo au club n’a pas été précisé.
Avec ce nouvel accord entre le club et Viagogo, les abonnés du PSG pourront revendre avec une sécurité de règlement leur(s) billet(s) pour les matchs auxquels ils ne peuvent assister. Ils permettront ainsi à d’autres fans du club n’ayant pu s’en procurer, notamment pour les matchs se jouant à guichets fermés, d’en acheter en ayant la garantie du club sur leur validité. Les abonnés bénéficieront ainsi d’une plus grande liberté dans la gestion de leurs abonnements sans craindre de ne pouvoir pleinement en profiter. En signant cet accord avec une plateforme internationale présente dans 28 pays, le Paris Saint-Germain s’adresse aux fans du monde entier et leur facilite l’achat de billets pour venir supporter l’équipe parisienne lors de ses matchs au Parc des Princes. Les billets à l’unité peuvent également être mis en vente en sécurité sur le site.
Dimanche 27 janvier 2013, le Paris Saint-Germain accueille Lille au Parc des Princes pour le grand match Canal+ à 21h00. Des places à partir de 25 euros sont déjà disponible à l’achat sur viagogo. Pour ceux qui souhaitent assister à la rencontre PSG-Marseille, des places à partir de 60 euros sont mises en vente sur le site.
« Assurer un service supplémentaire à nos abonnés est une priorité pour le Paris Saint-Germain. Viagogo nous permet de répondre à cette volonté en garantissant à nos supporters un accompagnement de qualité dans leur démarche » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, Chargé des Activités Commerciales. « Suite à nos succès avec la Premier League et la Bundesliga, nous sommes fiers d’avoir signé notre premier accord en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Il s’agit d’un accord très important pour viagogo et nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec le Paris Saint-Germain afin de proposer le meilleur service aux fans » a précisé Ed Parkinson, Directeur Marketing de viagogo.
Laisser un commentaire