Le PMU crée le « Club House PMU » destiné aux clubs de foot amateur

Le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Equipes de de France, lance « Club House PMU », un programme inédit d’accompagnement ouvert aux 13000 clubs de football amateur possédant une équipe sénior en France. Pour permettre aux clubs de s’inscrire, le PMU a créé une plateforme web dédiée www.clubhousepmu.fr

En s’engageant dans ce partenariat, le PMU a souhaité mettre en place un programme pérenne et inédit, qui apporte aux clubs une réelle valeur ajoutée. Le principe innovant, proposé par le PMU, est de permettre aux clubs de disposer d’un lieu convivial qui devienne leur prolongement et où pourront se tenir briefings de match, fêtes du club et autres soirées football ou animations découverte des courses hippiques. Un vrai plus quand on sait que la plupart des clubs amateurs ne disposent pas de local attitré. 700 points de vente PMU sont déjà le siège de Clubs de Foot ou du Club de Supporters.

Des maillots personnalisés aux couleurs du club

En plus d’un lieu de rassemblement convivial, les clubs participant au programme « Club House PMU » recevront un jeu de 16 maillots Nike floqués de leur blason et du logo PMU. Une gamme de 10 coloris leur est proposée pour un maximum de personnalisation. Ils pourront ensuite rajouter les logos de leurs partenaires locaux.

Laisser un commentaire

Event : Red Bull lance un tournoi de Balle aux Prisonniers 1 million de Fans pour l'OM sur Facebook
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)