C’est en plein pendant Roland-Garros 2015 que le PMU dévoile la refonte de sa nouvelle stratégie de marque.
Pour affirmer son positionnement de provocateurs d’émotions plaçant le parieur au coeur de sa communication, le PMU s’est entouré de Dragon Rouge (identité visuelle), Publicis Conseil (campagne publicitaire marque et produit) et Sixième Son (identité sonore).
La nouvelle stratégie de marque du PMU sera lancée vendredi 29 mai à la veille de la Finale de Coupe de France de Football dont elle est un des partenaires. Une grande campagne publicitaire multi-canal sera déployée comprenant une campagne print, web, réseaux sociaux et TV accompagnée d’un important plan média.
La campagne TV met en scène l’intensité des émotions vécues par tous les parieurs avec le PMU. 4 films (un film marque regroupant les trois univers de jeu + un film par segment) viennent ainsi appuyer ce positionnement.
Sport
Poker
Film hippique
Dans la campagne presse, affichage et affichage dynamique, chaque univers de pari est associé à une silhouette transportée par l’émotion générée par le pari. Ce dispositif est complété par un volet digital (en Display et relayé sur les réseaux sociaux) imaginé par Publicis Modem.
Dragon Rouge a imaginé la nouvelle identité visuelle du PMU avec pour objectif d’en faire la grande marque de jeu de réflexion, provocatrice d’émotions. Pour donner vie à ce positionnement, l’agence a cherché à exprimer toute l’intensité des émotions de jeu. A la fois ludique et décomplexée, l’expression de marque remet en scène le logo PMU dans un pop up qui devient le signe de reconnaissance de la marque et se décline dans tous ses univers de jeu (PMU et PMU.fr hippique, sport et poker).
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