« Paris Saint-Germain Insider » – Le PMU recrute un Fan pour plonger dans les coulisses du PSG pendant un mois

paris saint-germain Insider PMU

 

Du 23 février au 15 mars prochain, le PMU, Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain,
active son partenariat avec le club en lançant un recrutement inédit pour un « job » de rêveA travers le programme « Paris Saint-Germain Insider », un Fan va pouvoir plonger dans les coulisses du PSG pendant un mois. A qui la chance ?

Habitué aux activations « money can’t buy », le PMU va donc plonger un supporter du club parisien au coeur du club pendant un mois. Ce dernier va pouvoir découvrir de près le quotidien et le fonctionnement du club. « L’Insider » devra immortaliser ces instants magiques et les partager via les réseaux sociaux. Cette activation est d’ailleurs à suivre et commenter sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #PSGINSIDER.

mission PSG insider PMU

Le Fan qui sera recruté par un jury composé de salariés du PSG et du PMU participera à différents évènements :

– Un entrainement au Centre d’entrainement Ooredoo au plus près du staff
– Une rencontre en tête à tête avec Blaise Matuidi
– Un déplacement au Stade Vélodrome à l’occasion du match OM-PSG
– le match PSG-LOSC en VIP au bord du terrain
– Tournoi Paris Poker Live

Pour vous inscrire et tenter de devenir le « Paris Saint-Germain Insider », il faudra vous rendre sur le site www.psginsider.fr et présenter vos motivations. Cinq candidats seront retenus pour passer un entretien décisif devant le jury composé de Jennifer Madiot (Responsable Promotion et Sponsoring PMU), Kuider Akani (Responsable Marketing Online PMU), Cynthia Marcou (Responsable partenariats et activations PSG) et Anthony Baca (Responsable pôle médias PSG).

Pour donner du poids à votre candidature auprès des recruteurs (et de la viralité au dispositif), un système de recommandation est mis en place sur les profils publiés. A vous de fédérer votre communauté pour récolter un maximum de votes !

#psginsider PMU PSG

Laisser un commentaire

La marque de lunettes Maui Jim nouveau sponsor de l'ATP World... Best practice - Quand les Red Sox viennent au secours des pompiers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)