Le PMU a inauguré la semaine dernière un nouveau concept de point de vente : « PMU City », un espace dédié aux courses hippiques avec la prise de paris et la retransmission des images des courses . Murs d’écrans retransmettant des courses françaises et étrangères et caisses de paris automatiques: la boutique «PMU City» a été installée place des Terreaux en plein centre de Lyon, à quelques dizaines de mètres de la célèbre fontaine de Bartholdi représentant un quadrige de … chevaux.
Le PMU a franchi en 2011 pour la première fois la barre des dix milliards d’euros de chiffre d’affaires en poursuivant sa croissance dans ses 11.200 points de vente, dont un millier créés en 2011, et en augmentant ses parts de marché sur les paris sportifs et le poker.
Venu jeudi à Lyon pour inaugurer la première boutique « PMU City », un nouveau concept de point de vente, le président-directeur général du PMU Philippe Germond a déclaré « avoir atteint les objectifs fixés pour 2011: poursuivre la croissance des paris hippiques et augmenter nos parts de marché sur les paris sportifs et le poker ».
Source : Ouestfrance.fr
Laisser un commentaire