Le PSG affronte l’OM en Hangout sur Google+ avant le classico !

Pour la toute première fois, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’associent en ligne pour permettre aux supporters des deux clubs de discuter, de débattre et même de s’affronter avant le match. A l’occasion de la venue de l’OM au Parc des Princes pour un double classico Paris Saint-Germain-OM les 24 et 27 février, les deux clubs et CANAL+, diffuseur du match en ligue 1, proposent aux supporters une rencontre inédite entre joueurs et fans des deux clubs. Jeudi 21 février à 19h, Blaise Matuidi pour le PSG et André Ayew pour l’OM vont faire équipe avec des fans du Paris Saint-Germain et de l’OM pour participer à un quizz inédit autour de l’histoire du classico. Un évènement qui se fera via un Hangout Google+ ! 

culture classico PSG OM hangout google plus canal plus

Qui gagnera le classico PSG/OM en ligne ?

Cette rencontre sera animée par Sébastien Dupuis, commentateur de L1 sur CANAL+. Chacun sera connecté de chez soi en webcam, grâce à la technologie Google+ Hangout (multi-chat vidéo diffusé en direct). Les community managers du Paris Saint-Germain et de l’OM se joindront également au Hangout pour faire partager en direct les meilleures réponses ou réactions à chaud des supporters sur Google+. En attendant, les followers des pages Google+ du Paris Saint-Germain, de l’OM et de CANAL+ peuvent déjà poser toutes leurs questions en commentaires à Blaise Matuidi et André Ayew. Connectez-vous le jeudi 21 février à 19h sur la page Google+ de Canal+ pour suivre cette rencontre inédite.


CanalPlus_visuel0062_300x250.gif

Laisser un commentaire

Google Maps s'invite pour la première fois dans un stade de... Sponsoring - Le Marathon de Paris devient le Schneider Electric...
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)