Le PSG devient le 1er club à lancer une application dédiée à la Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain entame la semaine prochaine sa deuxième phase de la Ligue des Champions 2012-2013 avec un déplacement mardi prochain à Valence. A quelques heures d’un rendez-vous crucial pour le club, le Paris Saint-Germain annonce le lancement de la première application d’un club dédiée à la Ligue des Champions. L’application est disponible pour iPad et permettra aux fans de suivre de près le parcours du club.

PSG application iPad champions league

La nouvelle application PSG UEFA Champions League proposera :
– Une présentation complète des 32 équipes engagées : effectif, stade, parcours.
– Le calendrier, les résultats et les classements de la phase de groupes à la finale.
– Les statistiques et les classements individuels.
– Les compositions d’équipes en temps réel les soirs de matches du Paris Saint-Germain.
– Un Live commenté minute par minute des matches du Paris Saint-Germain.
– Les réactions d’après-match en vidéo.
– Un fil info sur le compte Twitter officiel du Club.

 

Cette appli PSG UEFA Champions League sur iPad permettra également aux fans de voter pour l’homme du match et proposera de nombreux jeux et autres concours avec « My Compo », « My pronostics » et « My Player ». A noter que l’application PSG UEFA Champions League est disponible en français et en anglais !

Capture d’écran iPad 4

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le ballon adidas aux couleurs de l'Association Diambars... Le PSG lance une version espagnole de son site PSG.fr
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)