Hier soir, le Paris Saint-Germain et Coca-Cola ont dévoilé deux bouteilles collector du célèbre soda redessinées à l’effigie du club parisien. Deux créations qui ont un prix, 169 euros le pack duo.
Rendez-vous était donné à la brasserie Barbès pour la présentation de cette activation célébrant le renouvellement du partenariat entre Coca et le PSG pour les trois prochaines saisons. « Nous partageons une même ambition, celle d’offrir à nos fans une expérience à la fois fun et rafraîchissante » a commenté Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du PSG, et présent lors de la soirée. Une opération qui intervient à la veille du match PSG – Real Madrid et du dispositif #JourDuMaillot.
« La Pop Culture est le trait d’union entre notre entreprise et le club parisien. » a précisé Imad Benmoussa, Président de Coca-Cola France. « Créativité et ton décalé sont les maîtres-mots de l’activation de ce partenariat. C’est dans cet esprit que nous souhaitions lancer deux bouteilles collector en édition limitée« .
En mode « Pop Art », Coca-Cola a fait appel à deux artistes pour les créations des deux bouteilles. Le français mambo a conçu la bouteille rouge qui « met en scène l’iconicité de la ville de Paris« . La bouteille noire a été conçue par le hollandais Pieter Ceizer et « joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs« .
Les bouteilles Coca-Cola x PSG sont disponibles en coffrets solo et duo aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette ou encore dans les réseaux de vente du PSG. Des créations que vous pouvez également tenter de gagner sur le site HappinessFC et sur les réseaux sociaux du club parisien.
Le coffret collector duo PSG x Coca-Cola à 169€
Côté prix, comptez 169 euros pour le coffret collector PSG x Coca-Cola édition limitée numérotée comprenant :
- Coffret double face
- Face A Création artistique par Mambo
- 1 bouteille collector Coca-Cola 250ml
- 1 verre collector et 1 lithographie numérotée
- Face B Création artistique par Ceizer
- 1 bouteille collector Coca-Cola Zero 250ml
- 1 verre collector et 1 lithographie numérotée
Après l’eau minérale, les biscuits apéritifs, les casques audio, la bagagerie… Le Paris Saint-Germain poursuit le développement de produits co-brandés lui permettant un peu plus de sortir de l’univers 100% sport pour devenir peu à peu une véritable marque lifestyle présente au quotidien. La multiplication des produits PSG peut-elle lasser les Fans ?
Plus qu’un objectif business, le lancement de ces deux bouteilles collector Coca-Cola x PSG poursuit un objectif d’image. Une opération bénéfique aux deux marques avec un positionnement haut de gamme et raffiné.
45 euros pour le coffret solo PSG x Coca-Cola (Ceizer ou mambo)
Préparez-vous, les bouteilles Coca-Cola et @PSG_inside arrivent ! #ChoisisParis pic.twitter.com/XYut4Lgvhm
— Coca-Cola France (@cocacolafr) October 20, 2015
Laisser un commentaire