Le PSG et McDonald’s prolongent leur partenariat et proposeront une activation digitale en 2016

psg McDonalds

La célèbre chaîne de fast-food américaine McDonald’s, Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis 2010, continuera d’associer ses couleurs à celles du club de la capitale pour 2 saisons de plus.

Les deux entités se sont effectivement mises d’accord pour prolonger un partenariat qui offrira notamment la possibilité aux fans du PSG de bénéficier de nombreuses offres promotionnelles.

Pendant 8 semaines, pas moins de 300 restaurants proposeront le « Menu Magic Paris » qui, pour le prix du Menu + 5 euros, permet aux fans d’acquérir un ensemble gant+bonnet ou un sac.

Pour le PSG, ce partenariat offrira de la visibilité notamment en Ile de France « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec McDonald’s pour deux ans supplémentaires. Ce renouvellement démontre la pertinence de notre offre qui répond aux ambitions et objectifs respectifs de nos deux marques » a précisé Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint, Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

En parallèle, McDonald’s et le PSG lanceront début 2016 un application mobile qui permettra aux supporters de tester leurs connaissances du club et qui devrait permettre de récompenser un grands nombre d’entre eux. Une activation digitale qui s’inscrit pleinement dans une véritable stratégie. « Pour les années à venir, nous sommes déterminés à travailler avec notre partenaire pour développer de nouveaux dispositifs sur-mesure, innovants et engageants, notamment des mécaniques digitales, qui créeront toujours plus d’interactions avec les clients de McDonald’s. » a ajouté Frédéric Longuépée.

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux porteront un maillot grenat unique... CODE PROMO : -40% sur des chaussures de football Nike (Hypervenom,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)