Le PSG et Nasser Al-Khelaifi célèbrent le retour de Serena Williams à la place de numéro 1 du tennis féminin

Après sa victoire hier contre Petra Kvitova dans le tournoi WTA du Qatar Total Open 2013 qui se déroule cette semaine à Doha, l’américaine Serena Williams va redevenir la patronne du circuit féminin dès lundi en redevenant numéro 1 du classement WTA. Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain et Président de la Fédération Française Qatarienne de Tennis, présent à Doha, en a profiter pour remettre un maillot Nike du PSG floquée du nom de l’américaine et du numéro 1 ! Après Azarenka, le PSG réussi à nouveau un jolie coup de promo en offrant un maillot à l’une des plus grandes stars du sport féminin… équipée par Nike, le partenaire du PSG.

serena williams PSG nasser al-khelaifi

Depuis le début du tournoi WTA, le PSG est présent à Doha via un stand officiel situé dans le Village Public. Une démarche intéressante qui s’inscrit pleinement dans la stratégie d’internationalisation du club et de sa volonté se rapprocher des fans vivant à l’étranger. En octobre dernier, Nadal était venu au Parc des Princes pour donner le coup d’envoi de la rencontre PSG-Reims. Il y a un peu plus d’un an, Nasser Al-Khelaifi prenait la pose avec Nadal et Federer lors du tournoi ATP de Doha.

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal+ : 63M€ par an pour la Premier League ! Découvrez la paire de basket bleu-blanc-rouge Le Coq Sportif...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)