Le PSG Handball dévoile l’identité de son sponsor maillot : Gfi informatique

Hier à Coubertin, le PSG Handball s’est imposé face à Nantes sur le score de 31-29. Lors de cette rencontre, Mikkel Hansen, Luc Abalo et leurs coéquipiers ont arboré les couleurs du nouveau sponsor maillot du club de la capitale. La société Gfi Informatique devient donc le sponsor maillot du Paris Saint-Germain Handball pour les 3 prochaines années ! « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec Gfi Informatique pour les trois prochaines saisons » a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS Saint-Germain. « Nous souhaitons être accompagnés dans notre aventure sportive par des partenaires partageant les valeurs et les ambitions du club, sur et en dehors du terrain. Notre accord avec Gfi Informatique répond parfaitement à cette attente. »

jean claude blanc PSG handball sponsoring maillot gfi informatique

crédit photo : PSG

psg handball gfi informatique sponsoring maillot

 

La nouvelle tenue des joueurs du PARIS Saint-Germain Handball pour la saison en cours et les deux prochaines saisons, avec le logo de Gfi Informatique sur le devant du maillot a donc été dévoilée hier. Gfi Informatique, acteur majeur européen des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels avec près de 10 000 collaborateurs dans le monde, a engagé un partenariat pour trois ans avec le célèbre club de handball. « Le PARIS Saint-Germain Handball est une étoile montante dans le monde du handball et plus généralement du sport français. Nous sommes très honorés de figurer sur leur maillot » déclare Vincent Rouaix, Président Directeur Général du groupe Gfi Informatique. « A compter d’aujourd’hui, des millions de personnes en France et bientôt en Europe connaîtront une nouvelle équipe gagnante : Gfi Informatique. »

bruno martini gfi informatique sponsoring psg handball

crédit photo : PSG

« Nous avons la chance d’être le premier sponsor maillot de toute l’histoire du PARIS Saint-Germain Handball, c’est une opportunité rare de s’associer à une marque aussi réputée. Grâce à l’engouement nouveau suscité par le handball, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d’image et de visibilité dès les premiers mois du partenariat » se félicite Vincent Rouaix.

Laisser un commentaire

Kia surprend les fans des Whitecaps de Vancouver grâce à leurs... Le départ du Tour de France 2014 se fera depuis Leeds + 1 étape...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)