Le Paris Saint-Germain, club de Ligue 1 le plus populaire quantitativement sur Twitter avec un peu plus d’1 million de Followers, annonce aujourd’hui le lancement du compte Twitter @PSG_Hospitality dédié à l’actualité des loges et salon VIP proposés par l’offre hospitalités du club. « Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a précisé Allister Spiers, Directeur des Opérations Hospitalités du Paris Saint-Germain, sur le site officiel du PSG.
Dès demain soir, à l’occasion du match PSG-Valenciennes, les twittos vont donc pouvoir vivre à distance un match du PSG vu des loges. « Ce compte Twitter sera ouvert au grand public, mais on imagine que les premiers intéressés seront nos partenaires et nos clients habitués à passer des soirées avec nous, en loges. Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a ajouté Allister Spiers.
Bienvenue sur le compte officiel du PARIS Saint-Germain dédié aux Hospitalités. Retrouvez la vie des loges et salons @PSG_Hospitality
— Executive Club (@PSG_Hospitality) February 12, 2014
« C’est un véritable outil de communication, qui nous permettra de présenter nos nouveaux espaces en loges », a ajouté Allister Spiers. « Dans nos salons, on sent très clairement la dimension internationale prise par le club. Nos prestations sont vendues au Brésil, en Suède, en Chine, aux Etats-Unis, et tous ces clients se retrouvent au Parc des Princes. Avec ce Twitter, on pourra encore s’ouvrir davantage sur le monde. »
Laisser un commentaire