Le PSG lance le compte Twitter @PSG_Hospitality dédié à l’actu des loges et salons VIP

twitter PSG loges hospitalités

psg.fr

Le Paris Saint-Germain, club de Ligue 1 le plus populaire quantitativement sur Twitter avec un peu plus d’1 million de Followers, annonce aujourd’hui le lancement du compte Twitter @PSG_Hospitality dédié à l’actualité des loges et salon VIP proposés par l’offre hospitalités du club. « Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a précisé Allister Spiers, Directeur des Opérations Hospitalités du Paris Saint-Germain, sur le site officiel du PSG.

Dès demain soir, à l’occasion du match PSG-Valenciennes, les twittos vont donc pouvoir vivre à distance un match du PSG vu des loges. « Ce compte Twitter sera ouvert au grand public, mais on imagine que les premiers intéressés seront nos partenaires et nos clients habitués à passer des soirées avec nous, en loges. Cet outil s’adressera avant tout à un panel de clients ou de potentiels clients qui souhaitent en savoir davantage sur l’expérience hospitalités. Au Parc des Princes bien entendu, mais également pour ce que nous mettons en place à l’occasion des matches du Paris Saint-Germain Handball à domicile » a ajouté Allister Spiers.

 

 

« C’est un véritable outil de communication, qui nous permettra de présenter nos nouveaux espaces en loges », a ajouté Allister Spiers. « Dans nos salons, on sent très clairement la dimension internationale prise par le club. Nos prestations sont vendues au Brésil, en Suède, en Chine, aux Etats-Unis, et tous ces clients se retrouvent au Parc des Princes. Avec ce Twitter, on pourra encore s’ouvrir davantage sur le monde. »

Laisser un commentaire

Allianz rejoint adidas et AUDI en tant qu'actionnaire du Bayern... Coupe du Monde 2014 - Les Maillots Away de l'Espagne, l'Allemagne,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)