Le PSG lance le « Fantastic Contest » à l’occasion de ses 6 millions de Fans Facebook

Pour célébrer ses 6 millions de Fans sur sa Page Facebook, le Paris Saint-Germain organise pendant 7 jours le « Fantastic Contest », un concours permettant au club de mettre en avant certains de ses partenaires tels que NIVEA MEN, beIN SPORTS, Citroën, Orange, PMU, Coca-Cola ou encore Indesit. L’occasion pour vous de tenter de gagner une voiture, un pack Ligue des Champions, des produits de beauté pour une année, des abonnements à l’appli Orange Ligue 1 et des lave linge. Pour jouer, c’est ici : http://www.fantasticcontest.com/

fantastic contest PSG 6 millions de fans Facebook

Des places pour le PSG, des maillots ou encore des casques Beats By Dre aux couleurs du club et des tablettes Microsoft sont également mis en jeu.

En dépassant la barre symbolique des 6 millions de Fans sur Facebook, le Paris Saint-Germain confirme son leadership quantitatif parmi les clubs de Ligue 1. Le PSG possède ainsi autant de Fans Facebook que l’ensemble des clubs de L1 réunis comme le précisé le club.

6 millions de fans Facebook PSG

Laisser un commentaire

evoPOWER CAMO : Nouvelles PUMA version camouflage pour Balotelli,... Un Spot pub interactif pour H&M et Beckham lors du Super Bowl...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)