Le PSG meilleur club numérique !

Le PSG a reçu le Prix Sport Numericus du Meilleur Club Numérique ce mardi après-midi à Paris. La remise de prix avait lieu à 17h30 à Paris, et le club de la Capitale y était représenté par Michel Mimran, Directeur Marketing du PSG, qui est également intervenu lors d’un débat sur les réseaux sociaux.

Les médias et réseaux sociaux du PSG en chiffres :

– PSG.FR
Plus de 4 000 000 de visiteurs uniques depuis le mois de juillet (15 000 articles publiés depuis le début de la saison et plus de 1 750 photos). Une nouvelle version du site est prévue pour début 2012.
– PSG TV
Plus de 5 000 000 de vidéos vues depuis le début de la saison 2011-2012. Les Live mis en place en début de saison en partenariat avec Dailymotion (avant-match au Parc des Princes et conférences de presse) ont déjà séduit plus de 166 000 personnes.
– Des sites satellites
PSG Kids, Urban PSG, Club Entreprises…
– Chaine YouTube
Plus de 2 000 000 de vidéos vues et 1750 abonnés.
– Chaine Dailymotion
900 000 vidéos vues, mise en place du concours du plus beau but inscrit par le PSG en championnat à l’occasion du 2000e marqué par le club au sein de l’élite.
– Facebook
800 000 fans (2e club français, 14e club européen*), mise en place du jeu PSG Pronostics (15 000 participants).
– Twitter
30 000 followers (2e club français, 16e club européen*).
– Mobile
Un site mobile, une Appli Iphone, une Appli Nokia.

Source : marketingdigital-football.com

Laisser un commentaire

NBA : Découvrez la nouvelle pub de Blake Griffin (Jenga) - Sponsoring Le Réal Madrid et Cisco veulent faire de Bernabeu le stade le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)