Le PSG poursuit avec Repucom pour mesurer et optimiser son impact média et sponsoring

hôtesses Emirates PSG

 

A deux jours de son déplacement au Camp Nou pour y défier le FC Barcelone à l’occasion du dernier match de poules de la Champions League, Repucom (études, conseil) annonce la poursuite de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain.

Repucom continuera donc à mesurer l’impact média et sponsoring du club (retombées de ses partenaires) au cours de cette saison et de la saison prochaine. « Nous sommes très fiers de cette confiance renouvelée et d’accompagner le Paris Saint-Germain sur ses enjeux stratégiques. Notre mission auprès du club est de lui fournir les indicateurs d’efficacité les plus pertinents. Les performances en UEFA Champions League sont évidemment un levier d’exposition déterminant pour le club, comme le démontrent les retombées du match aller face au FC Barcelone : diffusion dans plus de 50 marchés et sur 115 chaînes différentes pour ce seul match, soit le 3ème match le plus diffusé à l’international après les 2 premières journées de la compétition » a précisé Pierre-Emmanuel Davin, Directeur de Repucom France, dans un communiqué.

PSG repucom

De son côté, le PSG s’est également réjouit de la poursuite de cette collaboration. « Grâce à l’expertise de Repucom, le Paris Saint-Germain bénéficie des meilleures solutions pour suivre, comprendre et optimiser l’exposition du club et les bénéfices associés pour ses partenaires. Le dynamisme et l’impact du Paris Saint-Germain à l’international s’illustre en ce sens parfaitement par l’UEFA Champions League puisque sur cette compétition, lors de la saison 2013/14, le club a été visible près de 3200 heures à l’international » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain en charge des activités commerciales.

 

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