Il y a quelques jours, nous vous présentions le dispositif PUMA YARD installé à l’Est de Londres sur Brick Lane. Dimanche dernier, nous avons eu la chance de vivre la finale du 100m dans ce lieu atypique où s’étaient rassemblés de nombreux supporters des jamaïcains Usain Bolt, Yohan Blake et Asafa Powell. Nul doute que le PUMA YARD s’enflammera de nouveau ce soir avec la finale du 200 mètres. Quel est votre pronostic ? Blake ou Bolt ?
Les supporters aux couleurs de la Jamaïque étaient nombreux pour suivre la finale du 100 mètres !
Libre d’accès (réservation obligatoire sur www.puma.com/yard), le PUMA YARD s’étend sur environ 44 000 mètres carrés composés d’un PUMA Social Club à l’intérieur et d’un BACK YARD à l’extérieur. Le BACK YARD, conçu pour accueillir 500 personnes, propose des stands de restauration inspirés de la ville de Kingston qui servent des plats typiquement jamaïcains, un Beach Bar, des spectacles et des concerts.
TIMELAPSE PUMA YARD LONDON
Également situé dans le BACK YARD, le magasin PUMA QUAD est installé dans quatre containers composés de plusieurs étages avec un bar en terrasse. Les visiteurs peuvent découvrir les produits exclusifs de performance lifestyle du PUMA YARD, les chaussures de course inspirées de Usain Bolt et la gamme de vêtements conçus spécialement pour PUMA pour les JO par Cedella Marley, fille du roi du reggae Bob Marley.
Laisser un commentaire