Le RCT lance l’opération participative « Avenue des Légendes » avec Sponsorise.me

rct avenue des légendes sponsoring participatif rugby club toulonnais

 

Aujourd’hui, Mourad Boudjellal, Président du RC Toulon, a présenté le projet « Avenue des Légendes ». Le RCT et la ville de Toulon vont consacrer une partie du Stade Mayol à la construction d’une avenue historique en pavés à l’angle de la tribune Delangre et Aileron Sud, qui sera recouverte de plaques à l’effigie des légendes qui ont marqué le club.

Pour aller plus loin, le club offre à ses supporters l’opportunité de soutenir le RCT pour l’éternité en achetant et gravant un pavé à leur nom pour figurer sur l’avenue aux cotés des plus grands noms du club. Le RCT s’est donc associé à la plateforme de sponsoring participatif sponsorise.me pour mener à bien cette opération. Les fonds récoltés participeront au développement du centre de formation afin de promouvoir la formation toulonnaise à travers l’amélioration des infrastructures sportives et éducatives.

Dès 50€, les fans du club vont pouvoir se payer un pavé aux côtés des légendes du club. Six légendes ont déjà été désignées : F. Mayol, M. Baillette, E. Champ, A. Herrero, J.Gallion et J. Wilkinson. 14 autres s’afficheront sur les pavés et ce sont les supporters qui les choisiront en votant sur la page Facebook du RCT. 5000 pavés seront mis en vente dans un premier temps. Les fans les plus fortunés et passionnés pourront mettre jusqu’à 200€ et recevront un pavé réplica chez eux. La commercialisation commencera à partir du 24 novembre prochain mais vous pouvez réserver votre pavé dès à présent sur le site avenuedeslégendes.fr. La future avenue devrait être inaugurée au début de la saison 2014/2015.

rct sponsorise me toulon sponsoring participatif pavé

Laisser un commentaire

François Hollande confirme la Taxe à 75% pour les clubs de... Le PSG teste la beIN PLAYERS'CAM de la chaîne beIN SPORT !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)