La société Cisco va transformer l’expérience des Fans et des visiteurs du stade Santiago Bernabeu. Une fois que le nouveau réseau Wi-Fi haute densité sera installé, les Fans pourront facilement utiliser les services mobiles et smartphone afin d’accéder rapidement et de façon fiable à de nombreuses applications spécialement conçues pour « s’engager socialement » avec le stade.
Voici le descriptif de ce partenariat :
– Fournir de nouvelle façons de rejoindre les Fans et de développer leurs expériences :
– Donner aux fans la possibilité de partager leur expérience du match avec des milliers de supporters présents au stade et avec des millions d’autres partout dans le monde via une application accessible depuis mobile.
– Fournir des applications qui créeent un environnement interactif, permettant aux fans d’utiliser leurs smartphones dans une relation personnalisée.
– Assurer la connexion à des milliers des fans en déchargeant efficacement le trafic des données et libérer la bande passante du réseau cellulaire pour les appels et les textos.
– Fournir un nouveau canal de communication que le staff du Réal Madrid pourra utiliser pour la sécurité ou à des fins opérationnelles et autres services, incluant un meilleur service à la presse et aux autres médias.
– En plus, il y aura des possibilités d’accéder à du contenu pour les visiteurs les jours de non-match, particulièrement les visiteurs du stade.
Laisser un commentaire