Lancé en février dernier, le réseau social dédié aux sportifs Wineven.com passe un cap dans sa communication en lançant une campagne publicitaire TV qui met en scène Florent Manaudou, associé à ce projet entrepreneurial.
« Ce projet est né de ma passion pour le sport en général, de mon attrait pour les réseaux sociaux et bien entendu de ma rencontre avec ces 3 marseillais à l’origine du concept Wineven, Vincent Despax, Younes Ouassid et Ludovic Savariello. » nous avait précisé le nageur français lors d’une entrevue.
Le spot tourné en une journée à Marseille est décliné en 2 versions. Une version 12 secondes pour la télévision (L’Equipe 21, France 2) et une version 37 secondes pour le digital. Une vidéo réalisé par HVH FILMS et conçu avec l’agence TVLOWCOST.
Aujourd’hui, Wineven compte 40 000 utilisateurs. Une application mobile sera lancée début septembre pour accentuer la proximité entre la communauté et partager instantanément sa passion.
#Wineven propose maintenant une messagerie instantanée qui vous permettra de parler avec votre communauté de sportifs pic.twitter.com/prHtAYtb6w
— Wineven (@winevensport) July 9, 2015
Laisser un commentaire