Le réseau social Wineven met en scène Florent Manaudou dans sa première pub TV

wineven florent manaudou réseau social sport

 

Lancé en février dernier, le réseau social dédié aux sportifs Wineven.com passe un cap dans sa communication en lançant une campagne publicitaire TV qui met en scène Florent Manaudou, associé à ce projet entrepreneurial.

« Ce projet est né de ma passion pour le sport en général, de mon attrait pour les réseaux sociaux et bien entendu de ma rencontre avec ces 3 marseillais à l’origine du concept Wineven, Vincent Despax, Younes Ouassid et Ludovic Savariello. » nous avait précisé le nageur français lors d’une entrevue.

Le spot tourné en une journée à Marseille est décliné en 2 versions. Une version 12 secondes pour la télévision (L’Equipe 21, France 2) et une version 37 secondes pour le digital. Une vidéo réalisé par HVH FILMS et conçu avec l’agence TVLOWCOST.

Aujourd’hui, Wineven compte 40 000 utilisateurs. Une application mobile sera lancée début septembre pour accentuer la proximité entre la communauté et partager instantanément sa passion.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE Wimbledon - La 1/2 finale Gasquet - Djokovic diffusée sur TMC...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)