Le Stade Rennais va vendre des « packs de 6 » à consommer sans modération

 

Non le Stade Rennais ne s’est pas (encore) lancé dans les boissons ! Depuis mardi, le club propose un pack de six matchs pour le prix de cinq.

Explications de Jérôme Poupard, directeur de la communication du Stade Rennais. « Outre nos offres promotionnelles que nous proposions déjà, nous voulions offrir quelque chose de nouveau à ceux qui ne sont pas abonnés. »

Doper la fréquentation

« Avec le pack 6, nous allons proposer à nos supporters d’acheter six matchs pour le prix de cinq» poursuit Jérôme Poupard. « Mais la grande nouveauté c’est que sur ces six matchs, ils devront obligatoirement choisir un match prestige (Lyon ou Marseille ou Lille ou Brest), deux matchs de gala (Bordeaux, Toulouse, Dijon) et trois matchs classiques (Montpellier, Auxerre, Sochaux, Nice, Ajaccio) ».

« Le pack 6 ne peut être réservé que sur notre site internet. Il est basé sur le même système que la billetterie électronique et il est limité à six packs par acheteur. »

Le Stade Rennais espère évidemment, à travers cette nouvelle offre, augmenter la fréquentation du stade de la route de Lorient. « Nous allons mener une importante campagne d’affichage qui devrait attirer l’attention.  »

Une campagne qui marquera !

Source : http://www.rennes.maville.com

Laisser un commentaire

Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer... Choisissez le prochain spot TV de Red Bull
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)