Depuis samedi dernier et à l’occasion de la Journée de la Femme (8 mars), le Toulouse Football Club est à la recherche de sa « Mademoiselle TFC ». Le club de Ligue 1 a ainsi lancé un grand casting ouvert aux jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans. L’heureuse élue deviendra ainsi l’Ambassadrice Glamour du club pendant un an.
Pour tenter leur chance, les candidates ont jusqu’au 20 mars pour envoyer leur candidature et leur photo sur le site mademoiselle.tfc.info. Dans un premier temps, un jury composé de 4 personnes désignera les 10 finalistes parmi les participantes. Du 21 mars au 2 avril, ce sont les internautes et les supporters du Toulouse Football Club qui voteront pour élire la première « Miss » du club parmi les 10 finalistes. Pour mettre les 10 filles retenues sur un même pied d’égalité, les finalistes participeront à une séance photo et pourront également expliquer leur candidature au travers d’une vidéo. La future « Mademoiselle TFC » sera présentée officiellement à l’occasion de la rencontre TFC-LOSC. Le TFC précise ainsi que sa future « Mademoiselle TFC » sera présente sur les différents évènements organisés par le club et pourra faire des apparitions dans le contenus éditorial du club.
Les dotations « Mademoiselle TFC »
La gagnante de Mademoiselle TFC se verra remettre :
– Deux places en loge à l’année pour la saison 2014-2015
– Un chèque cadeau 500 € aux Galeries Lafayette
– Une journée Spa-Hammam au Palladia
– Un repas pour deux personnes au Restaurant 1938
Les dotations des finalistes Mademoiselle TFC :
– Chacune des 9 finalistes aura droit à 1 place en Loge pour le match TFC-LOSC et participeront à la Glamour Party.
Les dotations pour les votants :
– 10 personnes tirées au sort auront droit à 2 places en Balcon pour le match TFC – OL.
En ce symbolique 8 mars, le #ToulouseFC lance l’élection de son ambassadrice #MademoiselleTFC: http://t.co/CNX4ts97eG pic.twitter.com/NVArI4G3aC
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) March 8, 2014
En décembre dernier, le Stade de Reims organisait un concours similaire, « Miss Stade de Reims ». Un concours remporté par Maéva Demarest.
Laisser un commentaire