Le #TwitterMirror débarque à Wimbledon

Les réseaux sociaux ont cette faculté de pouvoir offrir des « behind the scenes » en temps réel et apporter ainsi une nouvelle facette aux événements. Le « Magic Mirror » rentre dans cette perspective en permettant aux célébrités de les prendre en photo et de twitter celle-ci automatiquement sur le compte officiel de l’event. Après avoir été utilisé lors de la 85ème cérémonie des Oscars et lors de l’IPL 2013, la compétition indienne de Cricket, le « Miroir Magique » débarque, du 24 juin au 7 juillet prochain, dans les coursives de Wimbledon.

Magic Mirror Wimbledon

Une fois les photos capturées par le miroir, elles seront directement partagées sur Twitter à travers le compte officiel @Wimbledon et  accompagnées des hashtags #Wimbledon et #TwitterMirror. Par cette initiative, les fans ont accès à du contenu exclusif et à fort pouvoir viral. Ce que confirme Alexandra Willis, en charge du digital et des plateformes sociales du tournoi britannique : « Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Twitter et de mettre en place le Magic Mirror à Wimbledon. Nous espérons que les joueurs se feront un plaisir de l’utiliser et de donner ainsi un aperçu aux fans de la façon dont ils vivent le tournoi de l’intérieur »

TwitterMirror Wimbledon

TwitterMirror Wimbledon

Laisser un commentaire

VITTEL fête les Noces d’eau du Tour de France ! Formule 1 - Les Daft Punk s'affichent sur les monoplaces Lotus...
Offre de Stage - Assistant(e) marketing & sponsoring - INFRONT (Stade Toulousain)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) marketing & développement - INFRONT(Lire la suite) Rugby - Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente au prix de...(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Sport - FUSE(Lire la suite) Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite)