Hier, l’Equipe d’Espagne a remporté l’EuroBasket 2015 en dominant la Lituanie (80-63). Du côté des sponsors, la marque d’électroménagers Beko, « Presenting Sponsor » de la compétition, a bénéficié d’une large visibilité tout au long de la compétition.
Raquettes, panneautique LED, animations, spots publicitaires, digital… Beko est certainement la marque qui a le plus emmergé pendant la compétition.
A Montpellier et à Lille, Beko avait prévu une série d’activations avec de nombreux lots à gagner pendant toute la durée de l’événement. Pour les animations de mi-temps des matchs, Beko a lancé également des défis ludiques aux spectateurs afin d’offrir des appareils électroménagers.
En France, Beko s’est offert une présence multicanal et un plan d’activation renforcé dans les médias avec notamment le parrainage des retransmissions TV sur Canal+ Sport. Plus de 500 billboards Beko ont été diffusés avant, pendant et à la fin de tous les matchs. De quoi toucher sur le papier près de 7,5 millions de contacts. En radio, Beko s’est associé à RMC et l’émission « Le Moscato Show ». A Lille, l’écran géant de 45 m2 était également aux couleurs de Beko.
Ça se @Beko-tte Place de la République ! #Eurobasket #ESPLTU pic.twitter.com/T5Y6dUDPnC
— Tatiana HUBERT (@Tatiana_hub) September 20, 2015
Une forte présence sur le lieu de compétition donc, renforcée par l’excellente vidéo ci-dessous qui a enregistré plus de 3 millions de vues sur YouTube en moins de 20 jours.
Epic Beko Kitchen Trick Shots in 1 Take | EuroBasket 2015
Partenaire du FC Barcelone depuis la saison dernière, Beko accompagne toutes les grandes rencontres internationales de Basket depuis 2009. Un partenariat avec la FIBA offre ainsi à Beko une visibilité multiple.
Laisser un commentaire