LeBron James dans la nouvelle publicité des casques Beats by Dre (Powerbeats)

Lors de cette édition de Roland Garros, vous avez sûrement remarqué que la tenniswoman Azarenka rentrait sur le court avec des écouteurs bien fixés sur ses oreilles, les Powerbeats de la marque Beats by Dre. Une jolie visibilité pour la marque qui s’était déjà tapée l’incruste lors des derniers JO de Londres 2012. En marge de la Finale NBA entre les Miami Heat et les San Antonio Spurs, la marque Beats by Dre présente sa nouvelle publicité TV mettant en scène la star LeBron James et les écouteurs Powerbeats.

 

lebron james beats by dre powerbeats commercial

 

via @advitambasket

Laisser un commentaire

Une journée à Roland Garros avec MasterCard, ça n'a pas de... Roland Garros 2013 - Jo-Wilfried Tsonga repart avec un chèque...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)