Cette semaine, Puma a officialisé la signature d’un partenariat avec l’athlète Michelle Jenneke. Spécialiste du 100m haies, la jeune australienne s’est révélée aux yeux du grand public à l’été 2012 lors des Championnats du Monde Junior d’athlétisme.
Un échauffement sexy avant une course avait le buzz sur la toile plaçant Jenneke sous le feu des projecteurs. Un coup calculé par l’athlète pour attirer des annonceurs ?
Aujourd’hui, cette danse est devenue la marque de fabrique de l’athlète qui a bien évidemment diverti les fans lors des derniers Championnats du Monde de Pékin (Jenneke a été éliminée en demi-finale sur 100m haies). A noter que l’athlète australienne utilisait des pointes Puma pour cette compétition.
« La signature de ce partenariat est une excellente nouvelle pour moi. Puma est une marque avec beaucoup de personnalité. J’ai le sentiment d’être une athlète qui apporte un peu de caractère dans le sport et c’est important pour moi de travailler avec des gens qui ont le même état d’esprit« . a déclaré Michelle Jenneke dans un communiqué.
En signant Michelle Jenneke, Puma s’offre une nouvelle ambassadrice bien présente et active sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est suivi actuellement par plus de 136 000 abonnés. Une fenêtre supplémentaire pour la marque qui pourra afficher ses couleurs aux côtés de Jenneke dans son quotidien. Un asset supplémentaire à Rihanna, ambassadrice Puma, pour toucher une cible féminine sport et lifestyle. Car aujourd’hui, Michelle Jenneke est déjà une personnalité qui dépasse la sphère sportive. En 2013, elle prenait la pose en bikini pour le célèbre magazine américain Sports Illustrated swimsuit. En début d’année, c’est WorldStarHipHop (WSHH) qui mettait en scène l’athlète australienne dans un clip à sa gloire (voir plus bas).
Michelle Jenneke, Sports Illustrated Swimsuit 2013
Michelle Jenneke: World Famous Australian Hurdler (WSHH Special Feature)
« Michelle Jenneke a clairement un gros potentiel sportif. Elle possède également une personnalité effervescente qui la distingue. Nous sommes très heureux de l’avoir à nos côtés » a précisé Johan Adamsson, Directeur Sports Marketing Puma.
Laisser un commentaire