Lenny Kravitz, Ice Cube, Aerosmith, Wiz Khalifa… 7 artistes chantent « Les hymnes NFL Pepsi »

En août dernier, Pepsi et la NFL annonçaient le lancement du programme « Les hymnes NFL Pepsi », une campagne réunissant des artistes/musiciens, des franchises NFL et certains joueurs. 7 artistes  ont  donc crées chacun un hymne inspiré de leur amour pour leur club NFL et leur ville de coeur ! Une initiative qui confirme le positionnement de Pepsi sur le Sport et l’Entertainment ! Cette association vient compléter le partenariat de 4 ans signé entre la NFL et Pepsi qui devient le sponsor titre du Show qui se tient à la mi-temps du Super Bowl !

 

Depuis quelques mois, les fans peuvent ainsi télécharger légalement les morceaux crées par 7 artistes de légendes : Aerosmith, Lenny Kravitz, Wiz Khalifa, Ice Cube, Kid Rock, Kelly Clarkson, Travie McCoy ! Les fans peuvent également découvrir ces hymnes sur les écrans TV depuis deux semaines avec la diffusion de spots pubs TV qui donnent la pêche ! A noter que les hymnes sont accessibles via SHAZAM.

Lenny Kravitz & New York Jets (« Like a Jet »)

 

Wiz Khalifa & Pittsburgh Steelers (« Black & Yellow – Steeler Nation Remix »)

 

Ice Cube & Oakland Raiders (« Come and get it »)

 

Kelly Clarkson & Dallas Cowboys (« Get Up)

 

Travie McCoy & New York Giants (All In)

Pour le moment, pas de spots pubs TV pour les morceaux Aerosmith & New England Patriots (« Legendary Child – Patriots… ») et Kid Rock & Detroit Lions (« In Detroit »). Cette campagne « Les hymnes NFL Pepsi » a permis également aux artistes de rencontrer un joueur de l’équipe NFL qu’ils supportent.

 

New York Giants: Travie McCoy & Victor Cruz

 

Oakland Raiders: Ice Cube & Darren McFadden

 

Dallas Cowboys : Kelly Clarkson & DeMarco Murray

 

Les 7 morceaux sont disponibles en téléchargement légal ici !

 

560x360-jets Ne_patriots(560x360) Kelly_new_final Travie_new_final Kidrock_new_final Wiz_new_final Ice_new_final

Laisser un commentaire

Ferrari célèbre ses 10 millions de Fans Facebook Marouane Fellaini nouvel ambassadeur Warrior
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)