L’équipe cycliste FDJ rebaptisée FDJ.fr dès le Tour de France 2013

L’équipe cycliste FDJ qui évolue depuis 17 ans dans l’élite du cyclisme international (licence UCI WorldTour) a annoncé vendredi dernier le léger rebranding de son nom. Fini FDJ, place à FDJ.fr dès le départ du prochain Tour de France. Ce week-end, Arthur Vichot, coureur FDJ, a succédé à Nacer Bouhanni (FDJ également) au titre de Champion de France. L’équipe cycliste française conserve donc le maillot bleu-blanc-rouge pour une année supplémentaire, l’occasion pour l’équipe cycliste d’attirer un peu plus les regards et les retombées médias pour son nouveau branding FDJ.fr. 

logo FDJ 2013 cyclisme

 

Selon une étude de Sportlab, la FDJ est la marque la mieux mémorisée par la population française lors de l’édition 2012 du Tour de France. Une épreuve sportive qui constitue donc un vecteur de visibilité et de notoriété important pour la marque dont le site web Fdj.fr est consulté par 3,5 millions de visiteurs uniques par mois.

mémorisation sponsors tour de france

Laisser un commentaire

Wimbledon 2013 + US OPEN - Les tenues "adidas by Stella McCartney"... Découvrez la Nouvelle Golf, voiture de l'année et la #GolfGTI...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)