A deux semaines du coup d’envoi de l’UEFA Euro 2016, l’Equipe de France de football était à l’Hippodrome de Vincennes hier pour une soirée hippique organisée à l’initiative du PMU. L’occasion également pour le Partenaire Majeur des Bleus de dévoiler son nouveau spot publicitaire « The Footballers » (voir plus bas).
A cette occasion, la foule s’est déplacée en nombre (plus de 20 000 personnes ?) pour apercevoir les joueurs dans leur dernière sortie en public. Au programme, séance de dédicaces, visite des écuries, rencontre des drivers ou encore suivi des courses dans le bus suiveur. Une initiative qui avait déjà été mise en place en octobre 2013.
(images : PMU)
Beaucoup, beaucoup de monde pour accueillir les Bleus ! #LesBleusaVincennes #TheFootballers 👍👏🔝 pic.twitter.com/vhHnYuCVsq
— Equipe de France (@equipedefrance) 27 mai 2016
Les Bleus toujours aussi populaires. Le nom le plus scandé ? Celui d’Hatem Ben Arfa. #LESBLEUSAVINCENNES pic.twitter.com/l8kaZdCZp3
— Julien Maynard (@JulienMaynard) 27 mai 2016
The Footballers : une campagne décalée PMU pour l’EURO 2016 dont les Bleus sont les héros
Pilier du dispositif du PMU pour la compétition, le nouveau spot TV transforme les Bleus en super héros du pari. Après une campagne de lancement en marque blanche « intriguante », digne d’une super-production hollywoodienne et orchestrée principalement sur les réseaux sociaux (Youtube, Twitter, Instagram, Page Allo Ciné dédiée…), le PMU a dévoilé hier son film publicitaire «THE FOOTBALLERS» mettant en scène Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Hugo Lloris, Kingsley Coman et Lassana Diarra. Un spot qui sera diffusé en TV dès lundi 30 mai.
Version 30 secondes publicité « The Footballers » PMU x Equipe de France
Version longue publicité « The Footballers » PMU x Equipe de France
Réalisé avec Publicis, il met en scène les joueurs de l’Equipe de France, équipés d’armures ultra high-tech sur le plateau d’un film de science-fiction. Briefés par un réalisateur déjanté – Mike Drey – ils s’apprêtent à disputer un match de titans, évitant comètes, robots géants, et défiant les lois de la gravité.
Laisser un commentaire