L’Equipe.fr devient le site officiel de la NBA en France

NBA league pass free

 

Hier, L’Equipe a annoncé la signature d’un partenariat avec la NBA. Dans le cadre de cet accord, le site web L’Equipe.fr devient le site officiel de la NBA en France.

Le site NBA France version lequipe.fr sera le 18ème site international de la ligue et sera hébergé directement sur le site de L’Equipe. Il ne s’agira donc pas d’un site dédié mais d’une rubrique spéciale aux couleurs de la NBA. « Les Fans pourront accéder au site via nba.com, nba.com/France et directement dans le menu dédié sur lequipe.fr » nous a précisé Tom Marchesi, Senior manager communications pour NBA EMEA.

Un partenariat gagnant-gagnant donc qui permet à la NBA de s’offrir une fenêtre d’exposition importante avec une couverture éditoriale dédiée, les résumés vidéos de tous les matchs, l’évolution des scores en direct ou encore une chronique régulière de la recrue basket David Cozette. Pour L’Equipe, ce partenariat vient enrichir l’offre de contenus avec notamment du contenu vidéo. Les plus belles actions de chaque journée devraient ainsi être génératrices d’une audience intéressante. « L’objectif est de tirer parti de l’audience du groupe L’Equipe pour faire grandir l’intérêt du basketball en France » ajoute Tom Marchesi.

 

Laisser un commentaire

La marque Jordan va s'attaquer au marché des femmes La nouvelle publicité étincelante d'Under Armour avec Stephen...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)