L’Equipe de France de Football débarque sur l’application mobile « Yo »

équipe de france football application YO ! coupe du monde 2014 buts

 

Vendredi dernier,l’agence KRDS Paris et la Fédération Française de Football ont choisi de surfer sur le phénomène de l’application mobile “Yo” en lançant le premier dispositif de marque “Yo ! L’équipe de France te parle” à l’occasion du match France-Suisse. Le second volet de l’opération, “Les temps forts des supporters”, aura lieu mercredi à l’occasion du match France-Équateur. Cette fois-ci, les utilisateurs seront invités à envoyer un “Yo” à l’ensemble des temps forts de la rencontre. Ceux-ci seront ensuite comptabilisés sur la page Facebook de l’Équipe de France. « Nous avons conçu et réalisé cette opération en quelques heures seulement, grâce à une coordination remarquable des équipes avec la FFF et avec le fondateur de Yo, Or Arbel. Une heure avant le match, publications sur les réseaux sociaux et dispositifs techniques étaient en place. Il ne restait plus qu’à l’équipe de France de marquer des buts pour déclencher les Yo !” précise Thomas Guenoux, co-fondateur de KRDS, dans un communiqué.

Avec 500 000 utilisateurs et 200 000 nouveaux abonnés chaque jour, Yo est l’application mobile à succès du moment ; elle repose sur un principe particulièrement simple : envoyer “Yo” à ses amis à tout moment de la journée. Lancée il y a moins d’une semaine, elle est aujourd’hui n°2 du classement des applications les plus téléchargées de l’App Store en France. Vendredi dernier, le dispositif mis en place par KRDS Paris et la FFF invitait les utilisateurs à envoyer un “Yo” depuis leur portable sur le compte de marque “EQUIPEDEFRANCE”. A chaque but marqué par l’équipe de France, ils recevaient ensuite un message “Yo” en retour. Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site http://yoequipedefrance.fr

yo ! équipe de france coupe du monde 2014 app store

Laisser un commentaire

Darren Tulett jardinier en chef de Wimbledon dans la bande annonce... Carglass Partenaire Technique du Tour de France 2014
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)