À partir du lundi 24 octobre 2011, lendemain de la finale de la Coupe du monde de rugby, L’Équipe TV lance sa toute nouvelle campagne de publicité « programmes » qui présente, dans un environnement « Collector », les animateurs de la chaîne. Réalisés en collaboration avec l’agence DDB, les visuels mettent en scène Jérôme Alonzo, Christian Califano, François Pécheux ou encore Olivier Ménard, sous la forme de vignettes photo dédicacées associées à un bloc programme présentant leur émission : « Alonzo Dimanche », « Cali Rugby Club », « Foot & Co » et « L’Équipe du soir ».
« Une campagne programmes à l’esprit « Collector »
La campagne sera déployée dans la presse nationale et sur Internet jusqu’à la fin de l’année. Pour Xavier Spender, Président – Directeur Général de L’Équipe 24/24 : « Cette nouvelle campagne de publicité vient accompagner les évolutions importantes de la grille pour la saison 2011- 2012 avec une offre de programmes toujours plus riche. Cette équipe éditoriale de référence, qui travaille quotidiennement avec les 60 journalistes de la rédaction, nous permet d’envisager avec ambition l’avenir de L’Équipe TV».
Laisser un commentaire