L’équipementier Warrior déclenche une mini émeute à Londres en offrant ses produits dans un parc

Warrior, l’équipementier de Liverpool et du FC Seville, a déposé dans un parc à Londres une cage remplie de paires de chaussures Skreamer et des ballons Warrior. Découvrez ce qu’il se passe…

Warrior, après avoir officialisé son contrat de sponsoring avec les joueurs Marouane Fellaini et Jonás Gutiérrez, a diffusé une vidéo virale où l’équipementier dépose une cage remplie de crampons et de ballons, à deux pas de terrains de football dans un parc de Londres. Quelques minutes plus tard, les joueurs se sont empressés de démolir la cage pour s’emparer des ballons à l’effigie de la marque américaine et des crampons Skreamer.

warrior émeute londres skreamer football london parc

 

A l’image de son arrivée dans le marché de l’équipementier sportif, Warrior a une stratégie « agressive » de par son positionnement, l’identité de ses produits et de son slogan autour du partenariat avec Liverpool : « We Come Not To Play ». Sur un marché dominé par Nike et Adidas et où la concurrence est accrue avec Puma, Umbro, Warrior souhaite faire une entrée fracassante et se différencier de ses concurrents avec un positionnement surprenant. Pour preuve cette autre vidéo ci-dessous où la marque a organisé une campagne de street marketing agressive dans les rues de Seville, Madrid, Sidney et Manchester.

Warrior est également présent sur les réseaux sociaux via son compte twitter notamment : @WARRIOR_FTBLSi nous disparaissons pas demain avec la fin du monde programmée, l‘équipementier récompensera un de ses followers par tirage au sort et lui offrira une paire des nouvelles Skreamer dédicacée par Marouane Fellaini !

 

Laisser un commentaire

Matuidi, Jallet, Réveillère...Les Bleus jouent les Pères Noël... Une arena prend le nom d'un site Internet pour la 1ère fois...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)