Les 10 marques de sportswear idéales selon les Français (Baromètre Promise Consulting Inc. / Le HuffPost)

Le site du Huffingtonpost.fr publie aujourd’hui une étude menée sur les marques de sportswear en France. « Promise Consulting Inc. » a ainsi interrogé un échantillon représentatif national de 1 000 français âgés de 18 ans et plus entre le 12 et le 19 juin 2013 pour connaître leur marque idéale, une notion assez floue. Les marques sont ainsi classées par indice aspirationnel décroissant. (voir légende du graphique). Avec un score de 36%, c’est la marque Décathlon qui arrive en tête devant Lacoste (29%) et adidas (26%). Nike est 4ème, Puma et Reebok sont 7ème à égalité.

 

10 marques de sportswear idéales selon les français

Les 10 marques de sportswear idéales selon les Français

1 – Décathlon (Score : 36%)
2 – Lacoste (Score : 29%)
3 – adidas (Score : 26%)
4 – Nike (Score : 22%)
5 – Timberland (Score : 18%)
6 – Quiksilver (Score : 16%)
7 – Puma (Score : 14%)
8 – Reebok (Score : 14%)
9 – Converse (Score : 12%)
10 – Domyos (Score : 11%)

 

Laisser un commentaire

Air Corsica transporte les coureurs à bord d'un Airbus A320... bwin devient Partenaire Officiel de l'Olympique de Marseille
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)