Les 10 marques de sportswear idéales selon les Français (Baromètre Promise Consulting Inc. / Le HuffPost)

Le site du Huffingtonpost.fr publie aujourd’hui une étude menée sur les marques de sportswear en France. « Promise Consulting Inc. » a ainsi interrogé un échantillon représentatif national de 1 000 français âgés de 18 ans et plus entre le 12 et le 19 juin 2013 pour connaître leur marque idéale, une notion assez floue. Les marques sont ainsi classées par indice aspirationnel décroissant. (voir légende du graphique). Avec un score de 36%, c’est la marque Décathlon qui arrive en tête devant Lacoste (29%) et adidas (26%). Nike est 4ème, Puma et Reebok sont 7ème à égalité.

 

10 marques de sportswear idéales selon les français

Les 10 marques de sportswear idéales selon les Français

1 – Décathlon (Score : 36%)
2 – Lacoste (Score : 29%)
3 – adidas (Score : 26%)
4 – Nike (Score : 22%)
5 – Timberland (Score : 18%)
6 – Quiksilver (Score : 16%)
7 – Puma (Score : 14%)
8 – Reebok (Score : 14%)
9 – Converse (Score : 12%)
10 – Domyos (Score : 11%)

 

Laisser un commentaire

Air Corsica transporte les coureurs à bord d'un Airbus A320... bwin devient Partenaire Officiel de l'Olympique de Marseille
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)