Le site du Huffingtonpost.fr publie aujourd’hui une étude menée sur les marques de sportswear en France. « Promise Consulting Inc. » a ainsi interrogé un échantillon représentatif national de 1 000 français âgés de 18 ans et plus entre le 12 et le 19 juin 2013 pour connaître leur marque idéale, une notion assez floue. Les marques sont ainsi classées par indice aspirationnel décroissant. (voir légende du graphique). Avec un score de 36%, c’est la marque Décathlon qui arrive en tête devant Lacoste (29%) et adidas (26%). Nike est 4ème, Puma et Reebok sont 7ème à égalité.
Les 10 marques de sportswear idéales selon les Français
1 – Décathlon (Score : 36%)
2 – Lacoste (Score : 29%)
3 – adidas (Score : 26%)
4 – Nike (Score : 22%)
5 – Timberland (Score : 18%)
6 – Quiksilver (Score : 16%)
7 – Puma (Score : 14%)
8 – Reebok (Score : 14%)
9 – Converse (Score : 12%)
10 – Domyos (Score : 11%)
Laisser un commentaire