Les audiences TV de beIN SPORTS, Canal+ Sport, Eurosport, Infosport+, Sport+…

sport TV audiences

Ce matin, Médiamétrie a communiqué son « Médiamat’Thématik », la mesure audimétrique de l’audience de la télévision auprès des personnes recevant une offre de chaînes via le câble, le satellite ou la télévision par ADSL, soit 73 % de la population équipée TV résidant en France. Une mesure qui permet notamment de connaître les audiences attendues de beIN SPORTS.

 

Ainsi, la chaîne beIN SPORTS 1 affiche 4,47 millions de téléspectateurs cumulés en moyenne sur 4 semaines et sur la période étudiée, à savoir du 2 septembre 2013 au 16 février 2014. La chaîne beIN SPORTS 2 affiche un peu plus de 3 millions de téléspectateurs cumulés sur 4 semaines. Canal+ Sport affiche un peu moins de 10 millions de téléspectateurs cumulés sur un mois, Eurosport est à 6,6 millions. La chaîne d’informations sportive Infosport+ affiche 4,3 millions de téléspectateurs cumulés sur un mois pendant que Sport+ est à 3,8 millions. L’Equipe 21, chaîne gratuite de la TNT, affiche un peu moins de 14 millions de téléspectateurs cumulés en moyenne sur 4 semaines. A titre d’information, TF1 est la chaîne leader avec plus de 40 millions de téléspectateurs cumulés sur 4 semaines. Canal+ est à 28,6 millions de téléspectateurs cumulés. Précisons que les audiences cumulées ci-dessus correspondent au nombre de personnes âgées de 4 ans et plus – parmi les personnes recevant la télévision par le câble, le satellite ou l’ADSL – ayant regardé au moins 10 secondes consécutives la chaîne concernée en moyenne sur quatre semaines consécutives.

Présentation PowerPoint Présentation PowerPoint Présentation PowerPoint Présentation PowerPoint Présentation PowerPoint

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Fédération Française... beIN SPORTS diffusera l'intégralité de la Coupe du Monde 2014...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)