En attendant le match de samedi contre le Portugal qui verra notamment la première de l’activation KFC « en plein dans le bucket », les joueurs de l’Equipe de France de Football ont passé du bon temps hier à Clairefontaine en jouant le jeu de tous les sponsors de la FFF. Au programme, shooting photos et vidéos pour le compte notamment du PMU, de KFC, Belin, Archos ou encore Coca-Cola comme en atteste les photos partagées par la Fédération Française de Football ce matin.
Raphael Varane et Antoine Griezmann ont également pris la pose pour promouvoir les nouvelle Poupluches à leur effigie ainsi que certains produits dérivés FFF. Rappelons que le programme sponsoring de la FFF sur 2014-2018 devrait rapporter chaque année environ 34 millions d’euros, hors contrat équipementier Nike qui rapporte lui 42,6M€ annuellement à la Fédération.
Shooting avec @equipedefrance ce matin: ils sont chauds pour #FRAPOR ! pic.twitter.com/J70SrnSkiB
— Club House PMU (@ClubHousePMU) October 7, 2014
Plus de photos « coulisse » à retrouver sur la page Facebook de l’Equipe de France de Football !
Laisser un commentaire