Les Cheerleaders de Crystal Palace piégées par un drôle de mannequin…

Lors de la journée de tournage du Harlem Shake des Cheerleaders de Crystal Palace, le club de football anglais a décidé de piéger les jeunes femmes. Interrogées par la télévision du club sur cette expérience, les Pom Pom Girls vont être effrayées par un mannequin fixe qui va se révéler être vivant… Une vidéo sympathique mais pas non plus exceptionnelle que nous vous invitons malgré tout à regarder jusqu’à la fin et avec du son ! Restez vigilant pour ne rien rater de la surprise ;-) ! Oulala…

 

cheerleaders crystal palace harlem shake prank mannequin #CrystalsPranked

Laisser un commentaire

Gatorade - De 1965 à nos jours, en passant par la NFL, Michael... Devenez l'ambassadeur de la prochaine campagne de pub des Bleus...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)