Les Corinthians prolongent avec Nike jusqu’en 2022

Selon Marca Brésil, le club brésilien des Corinthians a prolongé son contrat d’équipementier avec Nike. Partenaire depuis 2003, Mario Gobbi, le président du club a confirmé  que l’accord avec Nike s’étend jusqu’en décembre 2022.

« C’est le plus gros contrat du football brésilien » s’est félicité le président du club. En effet, le club peut s’en réjouir puisque le précèdent contrat était évalué à 6,2 millions d’euros par an. Désormais, les Corinthians toucheront 11,2 millions d’euros par an jusqu’en 2022, une somme qui permet au club de se targuer d’avoir conclu le contrat d’équipementier le plus lucratif jamais conclu pour un club brésilien. Après avoir finalisé son contrat de sponsoring maillot avec Caixa à hauteur de 11,4 millions d’euros, le club a le vent en poupe. « Il s’agit d’une contribution importante pour le club qui permettra aux Corinthians de continuer à voir les choses en grand ». De bonne augure pour le club, actuellement au Japon pour préparer la Coupe du Monde des Clubs.

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chef de Projet chez Sponsorise.me (CDI) L'Equipe 21 - Découvrez les coulisses et notre avis sur les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)