Début novembre, beIN SPORT annonçait l’acquisition des droits exclusifs de la NBA pour 4 ans en France.
Une acquisition US supplémentaire qui vient compléter l’offre sports US de la chaîne qui diffuse également la NFL.
Pour communiquer sur ses droits US et notamment ceux de la NBA, la chaîne vient de réaliser une bande annonce efficace : « La NBA c’est sur beIN SPORT ». Une bande annonce rafraîchissante mettant en scène les employés de la chaîne eux-mêmes ! « Notre quotidien, c’est aussi la NBA ».
La chaîne beIN SPORT semble vouloir capitaliser sur l’acquisition de ses programmes US pour attirer de nouveaux abonnés et s’imposer durablement comme la chapine indispensable pour les amoureux du sport. Dans cette logique, impossible donc de se passer de Sports US ! La chaîne valorise ainsi le matin même dans l’Expresso (matinale de beIN SPORT accessible en clair de 6h à 9h) ses droits NBA avec les résumés et images des rencontres de la nuit. Le duo Thomas Villechaize/Vanessa Le Moigne qui anime L’Expresso, n’hésite pas à également à faire le show sur le plateau. La rubrique « Yes baby! » offre ainsi chaque matin aux téléspectateurs, 20 secondes de freestyle « Gangsta SPORT US » ! Une performance assurée par Vanessa Le Moigne. Une rubrique en passe de devenir culte !
Laisser un commentaire