Les Girondins de Bordeaux porteront un maillot grenat unique contre le SCO d’Angers

Maillot grenat Girondins de Bordeaux 2015 SCO Angers PUMA

 

Cette semaine, les Girondins de Bordeaux ont annoncé que les joueurs porteront une tenue spéciale lors du déplacement à Angers dimanche 13 décembre dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

« La LFP a refusé les trois tenues bordelaises. Pour jouer face à une formation en noir et blanc, les maillots « home », « away » ou « third » n’offraient pas un contraste assez tranché. » a précisé le club. PUMA, équipementier des Girondins, a donc préparé un maillot grenat avec short et bas blancs. Des couleurs qui rappeleront certainement quelques bons souvenirs aux supporters du club comme l’épopée fantastique en Coupe de l’UEFA 95-96 et le match d’anthologie contre le Milan AC en 1/4 finale retour. 

Sur son site officiel, le club bordelais précise que le maillot grenat ne sera pas mis en vente « mais pourraient en revanche devenir une perle rare pour les collectionneurs. » A la lecture des commentaires des Fans sur la Page Facebook du club, le club et PUMA ont peut-être trouvé la couleur d’un des maillots pour l’année prochaine ?

Les maillots 15-16 des Girondins de Bordeaux (PUMA)

Le maillot Home baptisé « Nouveau Stade » célèbre l’arrivée des Girondins de Bordeaux dans leur nouvelle antre. Son design est directement inspiré de l’architecture de la nouvelle enceinte et en particulier des immenses poteaux du Nouveau Stade, illustrés par les bandes blanches verticales.

nouveaux maillots 2016 FC Girondins de bordeaux nouveau stade Puma

Laisser un commentaire

Le détail des primes qui seront distribuées lors de l'UEFA... Le PSG et McDonald’s prolongent leur partenariat et proposeront...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)