Les joueurs d’Arsenal s’initient au ballet pour la Citroën C5 (Disco Remix)

Début avril, Citroën a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle en Angleterre autour du modèle C5. La marque française continue d’activer son partenariat d’outre-Manche qui le lie avec le club d’Arsenal. La campagne qui s’intitule « le raffiné redéfini » met en avant 4 joueurs d’Arsenal s’essayant au ballet aux côtés de danseuses. Une campagne élaborée par EURO RSCG London pour Citroën. Une idée audacieuse. Découvrez ci-dessous la version disco Remix !

La version Disco Remix 

 

La version originale


Quatre joueurs d’Arsenal ont été sollicités : Bacary Sagna, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Song et Wojciech Szczesny. Sur sa page Facebook, Citroën profite de cette opération pour faire gagner des places pour des matchs d’Arsenal.

Le making of

 

Laisser un commentaire

Le boxeur Mike Tyson fait son one-man Show à Las Vegas Découvrez le palmarès des Lucarnes d'Or + ITW de Vincent Rousselet-Blanc...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)