Les joueurs de l’AJ Auxerre jouent les conseillers de vente pour leur sponsor maillot Maisons Pierre

Cette saison, l’AJ Auxerre (Ligue 2) et Maisons Pierre (constructeur de maisons individuelles) ont prolongé leur partenariat initié il y a deux ans. Sponsor maillot du club bourguignon, Maisons Pierre a décidé d’activer son partenariat de façon originale via l’agence de marketing sportif SPORTFIVE. Les joueurs de l’AJA se sont ainsi pris au jeu en endossant le costume de conseiller Maisons Pierre. Une prestation vidéo réalisée par BeCom Institute, agence de communication digitale dans le sport.

aja maisons pierre sponsoring

« Grâce à notre partenariat avec le club de l’AJA et à cette opération pour célébrer les 30 ans de Maisons Pierre en 2014, nous renforçons la proximité avec nos clients et démontrons notre engagement envers le club, fidèle à la marque Maisons Pierre » a précisé Alexandre SION, Responsable Marketing et Communication MAISONS PIERRE, dans un communiqué. Les 20, 21 et 22 septembre derniers, les visiteurs du salon « Faire Construire Sa Maison » qui se tenait à Paris Porte de Versailles ont ainsi pu repartir avec un souvenir sportif de leur passage sur le stand Maisons Pierre. Un studio photo et plusieurs tombolas ont animé un espace AJA conçu spécialement pour l’occasion.

Une maison à gagner ! 

Enfin, tout au long de la saison, les internautes seront invités à participer à un jeu-concours sur Facebook pour tenter de remporter de nombreux cadeaux (maillots dédicacés, places de matches, peluches de l’AJA, etc.). Pour chaque rencontre à domicile, deux supporters auront le privilège de participer au Challenge Golden House et tenteront de se qualifier pour la Grande Finale avec, à la clé, une maison d’une valeur de 80 900€. Un dispositif semblable sera mis en place en agence où les visiteurs seront invités à jouer aux tombolas organisées à l’approche des matches de l’AJ Auxerre.

maisons pierre AJA auxerre

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo nouvel homme-sandwich des pains Bimbo BON PLAN - 70 places disponibles à -20% pour Sport Numéricus...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)