Les joueurs du Barça pour motiver les salariés de Turkish Airlines

Turkish Airlines, partenaire premium du FC Barcelone tenait sa conférence interne sur le Leadership à Antalya (13 et 14 janvier dernier). A cette occasion, le FC barcelone et les joueurs ont adressé un message spécial au Staff et au Management de la compagnie Turkish Airlines : « The games is now » (en Turc : “Asıl Maç Şimdi”). Xavi Hernandez, Eric Abidal, Sergio Busquets, Javier Mascherano, Pedro Rodriguez, Dani Alves, Cesa Fabregas, Andres İniesta, Gerard Pique and Lionel Messi ont ainsi enregistré une vidéo spéciale, drôle et sincère. Les joueurs du Barça encouragent la communauté de Turkish Airlines à ne jamais lâcher et à repousser leurs limites dans le but d’accomplir leurs objectifs les plus hauts. Un exemple d’utilisation et d’activation d’un partenariat en interne sympa !

 

Les joueurs du Barça se sont identifiés à des membres de Turkish Airlines, diffusant les messages suivants :

– « Gagnes une fois, tu es un vainqueur. Gagnes encore, tu es un champion ! »

– « Tu gagnes ou tu perds. Il n’y a pas de match nul dans cette compétition ! »

– « Gardes toujours un oeil sur la balle ! »

– « Attaquer et la meilleure défense. Soyez aggressif ! »

– « N’abandonnez jamais ! »

– « Soyez fort ! »

– « Courez vite, plus vite que vous-même ! »

– « Ne laissez jamais passer une bonne opportunité ! »

– « Faites équipe ! »

A la fin de la vidéo, Xavi déclare avec une prononciation turque parfaite: « Tek Rakibim Turkish Airlines », ce qui signifie « mon seul compétiteur c’est Turkish Airlines ».

Voici les coulisses du tournage :

 

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé de développement commercial chez ASO... Offre emploi : Juriste à la Ligue de Football Professionnel
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)