Les joueurs du PSG et Huawei vous invitent à partager votre meilleur geste technique avec le concours #HuaweiBattle

huawei battle PSG

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, la marque de smartphones Huawei s’active en lançant la « Huawei Battle ». Jusqu’au 28 février prochain, les internautes sont invités à partager une photo ou vidéo de leur meilleur geste technique de football via Twitter, Instagram, Vine accompagnée du hashtag #HuaweiBattle pour tenter de gagner de nombreux lots dont des maillots dédicacés du PSG, des places VIP ou encore des smartphones de la marque dont un Huawei Ascend Mate7 collector dédicacée par 5 joueurs d’une valeur de 1499€ !

Pour assurer la promotion de ce dispositif, Huawei a fait appel à 8 joueurs du PSG (Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz) entre les visuels et le spot vidéo ci-dessous.

Via le site http://www.huaweibattle.com, les internautes pourront voter pour leur vidéo et photo « coup de coeur ». Les 30 participants qui recevront le plus de votes seront départagés par Huawei qui choisira les différents vainqueurs. Le prix spécial du jury récompensé par le téléphone dédicacé à 1499€ sera lui décerné indépendamment du nombre de votes.

huawei battle PSG lots gagnants concours vidéo concours photo huawei battle PSG huawei battle paris saint-germain concours

Une activation en étroite ligne avec l’activité de l’entreprise chinoise qui s’ajoute au programme d’e-influence « Paris Melting Spot » mis en place depuis quelques mois.

parismeltingspot PSG huawei

« Article sponsorisé »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Directeur - DrugBoard F1 - La chaîne CNN va s'afficher sur les McLaren-Honda de Button...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)