Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis 3 saisons, Man Truck & Bus lance une application réveil « Wake Up Call » disponible sur Google Play et l’App Store.
La particularité ? Blaise Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier ou encore Adrien Rabiot se chargeront de réveiller les plus jeunes d’entre vous.
Pour le lancement de cette application-réveil, MAN a offert une belle surprise à un jeune supporter du PSG, le petit Andrea âgé de 9 ans. Prenant le chemin de l’école dans le nouveau MAN Lion’s Intercity, Andrea va croiser le chemin de Marquinhos et de Serge Aurier. De quoi partir à l’école du bon pied.
Grace à cette opération, MAN Truck & Bus, annonce ainsi son arrivée sur le marché des cars scolaires. Le MAN Lion’s Intercity est équipé des toutes dernières innovations technologiques. Véhicule le plus avancé de sa catégorie en termes de sécurité, il est équipé d’un système de freinage prédictif et est le premier car à respecter les normes, qui rentreront en vigueur en 2017, imposant des exigences strictes concernant la sécurité en cas de renversement.
Précisons que MAN ne propose pas d’offres de services de transports scolaires, Il s’agit d’un constructeur et non d’un opérateur. Néanmoins, MAN propose des offres de produits destinés au marché du car scolaire avec MAN Lion’s Intercity ainsi que des services associés pour répondre aux besoins des communes, départements, régions et transporteurs privés partout en France.
« Avec l’application «WAKE UP CALL» et le nouveau MAN Lion’s Intercity, nous accompagnons désormais les enfants du saut du lit à l’école en toute sécurité. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur les joueurs du Paris Saint-Germain à nos côtés dans cette mission. Ils nous apportent leur énergie et bonne humeur dès le matin.» a précisé Alain Court, Directeur de la division Car & Bus de MAN Truck & Bus France, dans un communiqué.
Application-réveil PSG X MAN – Blaise Matuidi (3 versions)
Application-réveil PSG X MAN – Marquinhos (3 versions)
Pastore
Serge Aurier
Adrien Rabiot
Il y a trois ans, c’est Nike qui avait invité le joueur de hockey PK Subban à reveiller les supporters sur leur mobile afin de suivre les rencontres du championnat du monde junior de hockey sur glace 2012.
Laisser un commentaire