Les marques présentes dans la Caravane Publicitaire du Tour de France 2015

caravane publicitaire tour de france 2015

 

Cette année encore, la Caravane Publicitaire du Tour de France 2015 sera l’une des attractions et l’une des motivations premières de la venue des spectateurs sur le bord des routes.

Précédent les coureurs de la Grande Boucle, la Caravane Publicitaire assure un véritable spectacle pendant 35 minutes. Un défilé de marques qui rivalisent d’originalité pour retenir l’attention et la sympathie des spectateurs.

Quelles marques dans la Caravane Publicitaire du Tour de France 2015 ?

Pour l’édition 2015 du Tour de France, ce sont 35 marques et institutions qui s’afficheront au sein de la Caravane Publicitaire en présence de 160 véhicules et 600 personnes mobilisées. Au total, ce sont 14 millions de goodies qui vont être distribué sur le bord des routes.

LCL, sponsor du Maillot Jaune ouvrira le cortège qui s’étend sur 12 kilomètres.

Cochonou, caravane préférée des français en 2014 (étude spectateurs, TNS Sofres) fera son apparition dès le 7 juillet.

Le dispositif le plus long sera celui proposé par Vittel avec 120 mètres et 14 véhicules.

Ecran LED périphérique nouvelle génération (6 mètres sur 1m20) sur 4 véhicules de la Caravane de la Famille Ibis.

Fruit Shoot (Teisseire) sera le premier à proposer un véhicule électrique sur la Caravane.

C’est l’horloger Festina qui fermera la Caravane.

Précisons que le coût d’un dispositif caravane (véhicules, RH…) hors ticket d’entrée peut grimper jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Ordre d’apparition des marques dans la Caravane Publicitaire 2015

LCL

LE JOURNAL DE MICKEY

SKODA

FRUIT SHOOT

CADETS JUNIORS

KRYS

HARIBO

SIRPA – GENDARMERIE NATIONALE

MC CAIN

REGION NORD PAS DE CALAIS (jusqu’au 8/07)

LE GAULOIS

LE PETIT PRINCE

SENSEO

BEAU TRAVAIL

X-TRA

COCHONOU

IBIS

KLEBER

ERDF

LA NOUVELLE VIE OUVRIERE

TEISSEIRE

MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE

BIC

SAINT MICHEL

CARREFOUR

RAGT SEMENCES

COFIDIS

L’INTERSYNDICALE

BANETTE

FORCE OUVRIERE

CORNETTO

BOSTIK

POMPIERS

VITTEL

FESTINA

Laisser un commentaire

Reebok présente ses kits pour l'UFC Devenez bénévole pour Odysséa
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)