Pour l’édition 2016 de Roland-Garros, Under Armour fournira deux tenues différentes à ses ambassadeurs Andy Murray et Sloane Stephens. Uniqlo habillera le numéro 1 mondial Novak Djokovic et Kei Nishikori.
Le joueur britannique sera habillé de la tête aux pieds en Under Armour. Sous contrat avec l’équipementier américain depuis 2015, la marque avait mis quelques mois à lui confectionner une paire de chaussures adaptée au tennis. Pour le second Grand Chelem de la saison, Murray aura le choix entre une tenue « noir » et une tenue t-shirt blanc et short « vert militaire ».
De son côté, la jeune américaine portera un peu plus de couleur qu’Andy Murray avec une tenue blanche et rose et une robe bleue.
Pour rappel, les athlètes principaux de Nike évolueront en bleu Porte d’Auteuil pendant que ceux d’adidas seront en noir et blanc façon zèbre. Qui remportera le match côté fashion ? Favori du tournoi, le serbe Novak Djokovic pourrait bien remporter également le tournoi du style avec son polo Uniqlo rouge ocre (On met sur la touche la tenue de Kei Nishikori).
A lire aussi
Quand la nouvelle marque chinoise « Uncle Martian » copie le logo d’Under Armour
Laisser un commentaire