Les urinoirs des stades se transforment en lieu de paris sportifs

Samedi 21 avril dernier, les spectateurs du derby Brest – FC Rennes ont pu découvrir une opération insolite de la part de la société de paris sportifs France-Pari-Sportif.fr, partenaire du Stade Brestois 29. L’opérateur de paris sportifs s’est ainsi affiché dans un endroit plutôt insolite… Les urinoirs… Les spectateurs (hommes) ont donc été invité à parier sur le match (1,N,2).

 

L’opération a été réalisée par l’agence Fruizz. « France Pari Sportif est venu vers nous en début d’année après avoir vu nos opérations précédentes, notamment celle pour l’auto-partage nantais Marguerite qui nous a valu le Trophée de l’Evènementiel 2012 » nous a répondu Jean-Philippe Couturier, chef de projet chez Fruizz.

 

Cette opération sera également proposée vendredi soir à la Beaujoire pour la rencontre de Ligue 2 entre le FC Nantes et Amiens. France Pari Sportif est également partenaire du FC Nantes et du FC Lorient. « Notre opération se finira au Moustoir pour la dernière journée de Ligue1 entre Lorient et le PSG » a ajouté Jean-Philippe Couturier. « L’idée de s’afficher là ou personne n’attend une publicité les a convaincu. France Pari Sportif nous a fait entièrement confiance, tant pour la création que la réalisation de l’opération de A à Z » a conclu Jean-Philippe Couturier.

 Une opération qui pourrait être appliquée pour le second tour des élections présidentielles ! Vous seriez plutôt à gauche ou à droite ?

Laisser un commentaire

François Hollande et Nicolas Sarkozy à L’Équipe La LNR change les logos du TOP 14 et de la PRO D2
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)