A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le club de Major League Soccer des Whitecaps de Vancouver et adidas, l’équipementier des équipes MLS, ont lancé la « World Pup Predictor ». Le club canadien invite ainsi sa communauté à pronostiquer certains matchs du mondial. Dans un dispositif rétro 8 bits façon borne d’arcade, les Whitecaps mettent en vedette Obi, un petit chien qui partage ses pronostics. Qui sera le meilleur pronostiqueur, les Fans ou le Puppy ?
Le prono d’Obi pour Italie – Uruguay !
Depuis le début des matchs proposés aux pronostics, le chien Obi a obtenu de meilleurs résultats que les Fans (7 bons pronos contre 6 pour la majorité des pronos des fans). Pour découvrir vous aussi ce dispositif plutôt décalé, c’est ici : worldpuppredictor.com
A noter qu’un tirage au sort parmi l’ensemble des participants de cette « World Pup » viendra récompenser un grand vainqueur qui remportera un voyage en Allemagne, le pays d’adidas, pour une visite du siège social de la marque au trois bandes à Herzogenaurach. Le vainqueur et son guest pourront également assister à un match de Bundesliga.
En véritable star, le chien Obi possède même son compte twitter sur lequel il dévoile quelques moments « inside » de sa vie de chien durant le mondial brésilien.
Belgium-Russia … pic.twitter.com/VQJIS3ZdFd
— Obi (@WorldCupPup) June 22, 2014
Wait, Suarez scored?!?!? This calls for a celebration pic.twitter.com/Q2eYQRElaz
— Obi (@WorldCupPup) June 19, 2014
Big win for France! I #Woof #FRA pic.twitter.com/Ncc8ggiQiC
— Obi (@WorldCupPup) June 20, 2014
Laisser un commentaire