Les Whitecaps de Vancouver (MLS) et adidas lancent la « World Pup Predictor », concours de pronos entre les Fans et le chien Obi

world pup vancouver whitecaps MLS world cup 2014 obi

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le club de Major League Soccer des Whitecaps de Vancouver et adidas, l’équipementier des équipes MLS, ont lancé la « World Pup Predictor ». Le club canadien invite ainsi sa communauté à pronostiquer certains matchs du mondial. Dans un dispositif rétro 8 bits façon borne d’arcade, les Whitecaps mettent en vedette Obi, un petit chien qui partage ses pronostics. Qui sera le meilleur pronostiqueur, les Fans ou le Puppy ?

Le prono d’Obi pour Italie – Uruguay !

Depuis le début des matchs proposés aux pronostics, le chien Obi a obtenu de meilleurs résultats que les Fans (7 bons pronos contre 6 pour la majorité des pronos des fans). Pour découvrir vous aussi ce dispositif plutôt décalé, c’est ici : worldpuppredictor.com

world pup predictor obi vancouver whitecaps world cup 2014 football

A noter qu’un tirage au sort parmi l’ensemble des participants de cette « World Pup » viendra récompenser un grand vainqueur qui remportera un voyage en Allemagne, le pays d’adidas, pour une visite du siège social de la marque au trois bandes à Herzogenaurach. Le vainqueur et son guest pourront également assister à un match de Bundesliga.

En véritable star, le chien Obi possède même son compte twitter sur lequel il dévoile quelques moments « inside » de sa vie de chien durant le  mondial brésilien.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial/Marketing - advent CONCOURS - 5 ballons de foot Marc Dorcel à gagner sur SBB
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)