Les X-Men font appel au Super-Héros Rafael Nadal et son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie 2015

Kia nadal x men open australie 2015 tennis

 

Sponsor majeur de l’Open d’Australie depuis de nombreuses années, Kia profite du premier Grand Chelem de la saison pour activer son partenariat de manière hollywoodienne grâce au clip vidéo ci-dessous mettant en scène son ambassadeur vedette Rafael Nadal dans la peau d’un super héros aux côtés des X-Men. Ces derniers ont appel à l’espagnol et à son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie qui se retrouve entre les mains des Sentinelles.

kia x men austalian open rafael nadal x men rafael nadal Kia sorento australian open 2015

Il y a quelques semaines, le constructeur automobile Kia a présenté un tout nouveau modèle de son Sorento inspiré des X-Men, le « Kia X-Car ». Une déclinaison qui rentre dans le cadre d’une collaboration mise en place avec 21th Century Fox Home Entertainment afin de promouvoir la sortie du film X-Men « Days of Future Past en Blu-ray et DVD.

Le « Kia X-Car Sorento griffé X Men » sera exposé au Melbourne Park durant tout l’Open d’Australie qui se déroulera du 19 janvier au 1er février 2015. Le véhicule pourra ensuite être admiré par les fans lors des différents salons automobiles internationaux.

Kia X-Car x men Rafael Nadal sorento australian open 2015 Kia X-Car av x men Kia X-Car Rafael Nadal sorento australian open 2015

En parallèle à ce spot vidéo et ce bolide, Kia active également son association avec X Men pendant l’Open d’Australie en organisant un concours photo, le « Kia Greatest Fan ». Pour participer et tenter de gagner une GoPro, il vous suffit d’envoyer votre photo en commentaire du post Facebook ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le sponsor d'un tournoi de tennis invente les chiens ramasseurs... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UPLIFE...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)