L’ESTAC affiche des messages de fans sur ses panneaux LEDs

Demain soir, l’ESTAC accueille Evian Thonon Gaillard dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Le club Troyen, lanterne rouge du championnat, devra impérativement obtenir les 3 points face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. Comme lors de la réception contre le Paris Saint-Germain, les joueurs pourront s’appuyer sur le soutien proche des supporters. En effet, des messages d’encouragements des supporters troyens, envoyés via les réseaux sociaux, seront diffusés sur les panneaux LEDs pendant l’échauffement. Une opération qui rappelle celle de l’Equipe de France et Nike qui avaient affiché des messages de fans sur la panneautique du Stade de France lors des rencontres contre la Georgie et l’Espagne en mars dernier. 

 

ESTAC messages de supporters panneaux LED football digisport

Facebook ESTAC

« Dans un premier temps, nous avions proposé aux fans d’envoyer des messages aux joueurs que nous avons affiché dans les vestiaires. Nous souhaitions développer l’interactivité entre les supporters et les joueurs. L’opération a bien fonctionné et nous avons reçu plus de 150 messages » nous a précisé Sébastien GUEGUEN, Directeur de la communication de l’ESTAC. 

 

 

« A la suite de cette opération, nous avons proposé de diffuser des messages de soutien directement sur les panneaux LEDs contre le PSG pendant la période de l’échauffement. Samedi contre Evian, d’autres messages de fans seront affichés sur la panneautique du stade » conclu Sébastien GUEGUEN.

 

Le Directeur de la Communication de l’ESTAC a précisé également que le nouveau maillot 2013-2014, inspiré par un fan, serait présenté lors de la dernière rencontre à domicile du club face à Bordeaux.

Laisser un commentaire

Alessia Ventura, Marraine Glamour du Giro 2013 ! 320 noms de fans inscrits sur le maillot de la JSF Nanterre contre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)